Les lundi matins a.k.a ma personnalité Garfield

Publié le par Bullmastiff Addict

 

Hmmm sacrés lundis matins. Une chance qu'ils existent eux. Dans ma vie, ils me permettent de tout remettre en question. Quelle utilité !

 

Mais la même question me reviens toujours en tête: pourquoi veut t-on toujours être différent de ce que l'ont est tandis qu'à l'origine nous sommes comme nous sommes à cause de nous?

 

Un peu dure à suivre vous me direz? Je consent car même moi j'ai de la difficulté! Je crois sincèrement que nous ne pouvons pas être vraiment comme on le voudrait. Sur bien des points nous pouvons peut-être mais sur d'autre non. L'acceptation de nous même est un grand défi dans la vie je crois bien. Dans la mienne en tout cas. Et là je ne parle pas du physique car là c'est évident qu'il y aura toujours quelque chose qui ne nous plaira pas.

 

Je me sens différente. Ce n'est pas mal en tant que tel mais la différence amène la solitude aussi. Je ne suis pas seule vraiment, j'ai mon mari, mon meilleur ami, mes chiens mais ce n'est pas ce genre de solitude qui m'affecte mais plutôt ma solitude mentale.

 

Pourquoi dois-je toujours me questionner? Pourquoi ne puis-je pas vivre ma vie au quotidien sans rien chercher d'autres?

Pourquoi je me sens si désemparé ces temps-ci. Pourtant aucun malheurs, tout semble rentrer dans l'ordre.

 

De moins en moins d'obligation et étrangement, de moins en moins de motivation.

 

Pleins de questions et malheureusement je ne suis pas capable d'y répondre. Ont dit que le temps arrange les choses. Phrase plate à entendre dans ce temps-là. J'aurais juste le goût de répondre: Non pas toujours, quand quelque chose commence à moisir, le temps n'arrange pas les choses.

 

Même si ça fait du bien de l'écrire, ça ne m'apporte pas vraiment de réponses. Du moins je me dis qu'à force de décortiquer ma vie, je vais bien finir par être apte à la vivre.

 

À quand les cours: Comment vivre sa vie?

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article