Il y a longtemps...

Publié le par Bullmastiff Addict

 

Mon dernier article date de quelques temps. Relachement me direz-vous? Rien d'intéressant je vous répondrais !

 

Certes il y a eu l'anniversaire d'arrivée de Dynamite, mon dernier " bébé". Hé oui, déjà 3 ans que mon dernier chien est arrivé. Si ce n'était ses problèmes de relation avec les autres chiens ( elle veut les manger) j'en adopterais un autre sur le champs. J'en suis venu à la conclusion que les chiens étaient essentiel à ma survie dans un monde de fou comme celui dans lequel on vit présentement.

 

Il n'ont jamais pensé nous remettre un guide: Comment survivre à notre vie jusqu'à notre mort. Un peu contradictoire comme titre vous me direz mais cela reste la vérité d'après-moi. La vie est une longue suite d'épreuve à affronter pour aboutir à une mort certaine ! Comme vous le remarquez, la vie n'est pas simple pour  moi ces jours si à moins que ce soit moi qui me la complique ! Beaucoup de questions, pas vraiment de réponses. Les choses vont se replacer, j'en suis sûr mais d'ici là, il faut rester positif.

 

Donc fini le relâchement, j'essaie d'écrire plus souvent et bonne journée à tous !

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ulysse 28/03/2011 16:36


Je te comprends bien, je me réconforte très souvent auprès de mon chat et dès que j'ai un jardin, j'adopte un chien, je préfère les animaux à certains humains et ma vie sans animaux n'aurait pas de
sens.
Amitiés.